samedi 16 juin 2012

Merci à Akhiro

La salle des pendus

La lampisterie


La salle de wagonnage



4 commentaires:

  1. Bonjour, je suis Michèle la personne au blog!
    http://raymichemin.canalblog.com
    1/ merci pour votre visite chez moi au sujet d'une photo découverte sur google image & publiée sur de mes notes
    2/ je vous explique, je reconnais avoir mis cette photo sans autorisation et j'en suis désolée; en effet au début de mon blog, j’étais novice et un jour j'ai été obligée de carrément mutiler une note !
    3/ depuis je faisais une demande ou je mettais le lien de l'image (ce que je vais faire pour la votre que je n’ai pas fait) les demandes d'autorisation restaient sans réponse donc, j'avoue, j'en ai eu un peu marre..
    Aussi après coup, je vais mettre votre lien sous l'image en vous remerciant; mais aussi dans ma catégorie photo.
    Vous faites un superbe travail, je vous félicite; ce matin je viens de partager sur FB etc
    Mes remerciements pour votre compréhension.
    Michèle CHENAUD (si vous êtes sur facebook vous pourrez me retrouver)
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre contribution mais je pense qu'il y a erreur sur l'interprétation de mon message sur votre blog. Je n'ai aucune photo à moi sur votre blog. (Mes photos ont de toute manière toujours été libres de droit). Mon message n'avait de but que de me faire connaitre!
    Cordialement et N&B vôtre
    Serj

    RépondreSupprimer
  3. On est dans l'Urbex, là ... cette série de photos intrigantes est ... impressionnante !
    Nathalie M.
    http://nathaliem.over-blog.fr

    RépondreSupprimer